+212 528 8980 57

LES TERMES ET CONDITIONS:

Ces termes et conditions (conditions) établissent la base sur laquelle Palais Touareg (tel que défini ci-dessous) fournira l’hébergement et d’autres produits et services de l’hôtel aux clients et invités (tels que définis ci-dessous). En effectuant une réservation (telle que définie ci-dessous), le client accepte de se conformer à ces conditions.

     1.Interprétation

Dans ces termes et conditions, à moins que le contexte ne l’exige autrement, les expressions suivantes ont les significations suivantes:

“Date d’arrivée» signifie la date à laquelle le client doit rester à l’hôtel, selon les détails de la réservation

«Réservation» signifie la réservation par le client de l’hébergement et de tout autre produit et services détaillés dans la réservation qui est acceptée par Palais Touareg.

“Détails de la réservation “: les détails de la réservation, y compris le nombre de clients, le nombre de chambres requises, la durée du séjour des clients et tout autre produit et/ou service à inclure dans la réservation.

«Frais» désigne les frais payables par le client conformément à la réservation

«Contrat» désigne le contrat entre le client et Palais Touareg relatif à la réservation.

«Client» désigne la personne qui fait la réservation

«Résidents» désigne le client et toute tierce partie qu’il invite à l’hôtel en relation avec la réservation

“Palais Touareg” signifie Hôtel Palais des Touaregs S.A.R.L. (immatriculé numéro 758) qui possède et exploite l’hôtel Palais Touareg

«Hôtel Palais Touareg» signifie l’hôtel appartenant et exploité par l’hôtel Palais des Touaregs et dont l’emplacement est spécifié sur le site internet et/ou la réservation.

     2. Réservation

2.1 Les clients peuvent demander des réservations via le site internet Palais Touareg, OTAS ou d’autres canaux de distribution, ou en communiquant avec le personnel de l’hôtel.

2.2 Lors de la demande de réservation, les clients seront tenus de fournir des renseignements d’identification, y compris, mais sans s’y limiter, leur nom, adresse, numéro de téléphone et adresse électronique de contact.

2.3 Aucune demande de réservation ne doit être considérée comme acceptée, à moins que Palais Touareg ne confirme son acceptation, à quel moment le contrat entre en vigueur.

2.4 Toute demande de modification des dates ou de la durée de séjour ou d’ajout de produits et/ou de services sera soumise à la disponibilité.

     3. Frais et Paiement

3.1 Les frais seront cités par Palais Touareg et/ou par des tiers à la demande du client pour une réservation.

3.2 Les clients seront informés d’un certain nombre de frais supplémentaires tels que les transferts d’aéroport, les excursions, les repas et les boissons avant qu’ils ne soient encourus.

3.3 Les réservations seront soumises au client:

Faire un acompte de 50% des frais en totalité à l’avance. Les frais supplémentaires peuvent être payés à l’hôtel ou au moment de la réservation.

3.4 Le solde restant doit être payé au check-in ou 48 heures avant le départ. Les frais supplémentaires doivent être payés soit au fur et à mesure qu’ils sont encourus, soit au moment du check-out du client.

3.5 La seule méthode de paiement acceptée à ce moment est par virement bancaire; c’est pourquoi la réservation doit être faite au moins 15 jours avant la date d’arrivée pour les clients internationaux. Lorsque vous effectuez une réservation via le site internet de Palais Touareg, votre réservation est confirmée une fois que nous recevons une preuve de transfert de fonds. Votre réservation sera annulée si nous ne recevons pas un acompte complet équivalant à 50% des frais de réservation.

Coordonnées bancaire:

Hôtel Palais des Touaregs

Banque Populaire

R.I.B: 143530212113030305000438

Swift Code: BCPOMAMCLAY

      4. Annulations

4.1 Le client peut annuler la réservation sans frais si l’avis est donné par écrit à l’hôtel Palais Touareg au moins 48 heures avant 14:00 heures (heure locale) de la date d’arrivée. Dans ce cas, Palais Touareg remboursera entièrement au client le dépôt payé à l’avance.

4.2 Si le client omet de donner un préavis d’annulation suffisant conformément à la clause 4.1 ou ne parvient pas à se rendre (no show) à l’hôtel, toute la réservation sera réputée annulée et le client devra payer à l’hôtel un montant équivalant aux frais applicables à la première nuit du séjour à l’hôtel.

4.3 Palais Touareg peut à tout moment annuler une réservation en raison de circonstances hors de son contrôle, auquel cas Palais Touareg paiera au client un remboursement complet des frais et des frais de réservation payés.

     5. Check-in et Check-out

5.1 Le check-in à l’hôtel est à 14:00 heures. Le check-in avant 14:00 heures peut être arrangé sous réserve de disponibilité à l’hôtel.

5.2 Le check-out de l’hôtel est à 12:00 heures. Le check-out après 12:00 heures peut être possible par arrangement préalable avec un supplément et sous réserve de disponibilité.

     6. Règles de l’hôtel

6.1 Une pièce d’identité valide sous forme de passeport ou de C. I .N est requise au check-in.

6.2 Les clients sont tenus de se comporter convenablement et de s’assurer que les résidents se conduisent de manière responsable à l’hôtel et ne doivent pas agir de quelque manière que ce soit qui peut déranger les autres clients. Si vous n’adhérez pas à cette exigence, il se peut que les clients soient invités à quitter l’hôtel dans lequel tous les frais et frais supplémentaires seront immédiatement payables par l’invité.

6.3 Le client sera responsable de toute perte ou dommage causé à l’hôtel par les clients ou les résidents de l’hôtel. Le résident peut être tenu responsable du coût raisonnable de Palais Touareg en vue de réparer, de nettoyer ou de remplacer les biens de l’hôtel qui sont endommagés, souillés ou perdus par un client.

     7. La responsabilité du Palais Touareg

7.1 Rien dans ces conditions ne vise à limiter ou à exclure la responsabilité de Palais Touareg  de:

  1. La mort ou les blessures corporelles causées par la négligence de ses employés, sous-traitants ou mandataires;

b La fraude ou les fausses déclarations frauduleuses; ou

c Toute autre question pour laquelle il serait illégal pour l’hôtel de limiter ou d’exclure sa responsabilité.

7.2 Si Palais Touareg enfreint ces conditions ou est négligent, il est responsable de la perte des dommages subis par le client qui est un résultat prévisible de la violation de la négligence, mais ne peut pas être responsable de toute perte ou dommage qui n’est pas prévisible. La perte ou le dommage est prévisible si de conséquence évidente de la violation par Palais Touareg de ces conditions ou envisagé par Palais Touareg et le client lorsqu’ils ont conclu le contrat.

7.3 Le client consent que Palais Touareg ne fournisse que ses installations, ses produits et ses services au client à des fins privées et n’a aucune responsabilité envers le client pour toute perte de profit, perte d’affaires, interruption d’activité ou perte d’opportunités d’affaires.

     8. Autre

8.1 Les données personnelles collectées par Palais Touareg dans le cadre du processus de réservation sont uniquement utilisées pour le but et l’exécution du contrat et ne seront pas vendues à des tierces parties.

8.2 Palais Touareg peut, de temps à autre, modifier ces conditions sans préavis. Toutefois, la version de ces conditions en vigueur au moment de la réservation continuera de s’appliquer au contrat. Les clients sont priés de vérifier le site internet de Palais Touareg pour la dernière version de ces conditions avant de faire une réservation.

8.3 Le présent contrat (y compris les questions et obligations non contractuelles qui en découlent ou qui lui sont associées) est régi par le Tribunal de Commerce local ayant compétence pour faire face aux différends.

 

HOTEL PALAIS TOUAREG

Avenue Mohamed V Hay Moulay Rachid.

73000, Dakhla

Tel/Fax: +212 528 8980 57

palaistouareghotel@gmail.com

HOTEL PALAIS TOUAREG

Avenue Mohamed V

Hay Moulay Rachid.

73000, Dakhla

Tel/Fax: +212 528 8980 57

palaistouareghotel@gmail.com